GRI GRI PILOTIN FOOT BALL CLUB : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

12 mai 2011 à 10:20

DIAM'ARLET

VENEZ VITE VOIR NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE

Le domaine de Diam'Arlet est situé a Palmiste entre le bourg des Anses d'Arlet et celui du Diamant.

Ce site est idéal pour organiser des journées détentes, anniversaires, grillades-party,réunions familiales ou de comité d'entreprise, pique-nique entre amis, randonnée avec jeu de piste, chasse au trésor, et bien d'autres choses encore.

Laissez votre véhicule sur l'un des parkings et après 200m de marche, en passant devant la mare aux canards et l'aire de jeux des petits enfants, vous arriverez près du "Bon-ti-coin" et de son étang.

Voilà l'endroit où vous passerez votre journéeet où tout sera à votre disposition: jeux de société, table de ping-pong, canoës,baby-foot, pétanque, jeux de ballons, barbecue, carbets avec tables et bancs, une " aire de repos Granmoun" et des toilettes.
Préparez votre journée en visitant d'abord le site en notre compagnie ( sur rendez-vous).

CONTACT : Marie-Agnès TIBERINUS

Quartier palmiste ANSE D ARLET , EURL TIBE LOISIRS 0696 26 61 51 ou 0596 52 54 86